Bienvenue dans ton espace de bien-être
C’est un lieu où tu peux t’informer, partager et grandir en harmonie avec toi-même. Crée ton compte en 2 minutes pour accéder gratuitement à toutes nos rubriques, appelées Les Essentiels. Elles couvrent tous les aspects importants de ta vie, pour t’aider à retrouver un véritable alignement entre ton corps, tes émotions, tes relations et ta vie professionnelle. Rejoins une communauté bienveillante et professionnelle, prête à échanger avec toi et à t’accompagner dans ce cheminement holistique.
C'est une souce de bien être multiple: bien être émotionnel, bien être affectif, bien être familial dans un foyer, voire bien être général pour tous. Un sujet qui revet d'une grande importance
Le sexe, c'est comme un antidépresseur naturel ! Après un moment intime, je me sens léger pendant des jours.
Franchement, tu exagères ! Moi ça me détend 5 minutes et après c'est fini. C'est pas magique non plus. 🙄
JE NE SUIS PAS D'ACCORD ! 😤 Une relation épanouie booste ma confiance en moi pour toute la semaine. C'est scientifiquement prouvé !
Effectivement, Emma. Les orgasmes libèrent de l'ocytocine et des endorphines, réduisant l'anxiété jusqu'à 48h après l'acte.
COMPLÈTEMENT FAUX ! Mon vibro m'aide à gérer mon stress mieux que le yoga. Et c'est bon pour l'estime de soi ! 💪
Ouais enfin... C'est pas un peu triste de remplacer un humain par un bout de plastique ? 😅
NON ! Et c'est ce genre de jugement qui crée des complexes. Le plaisir solo est sain et normal !
À 65 ans, je peux vous dire que peu importe comment, l'important c'est de se sentir bien dans son corps.
@mario Tellement ! Mais la société nous met tellement la pression... Comme si après 40 ans on devait devenir asexuées.
Christiane soulève un point crucial : 62% des adultes ressentent une pression sociale négative concernant leur sexualité après un certain âge.
Ok mais concrètement, comment ça réduit le stress ? Moi je trouve ça énergivore perso...
T'as jamais eu cette sensation d'évacuation totale après un orgasme ? Comme si tout le stress partait d'un coup ! 🌪️
@gaston Essaye de te concentrer sur le plaisir plutôt que la performance. Pour moi c'est comme une méditation active.