Bienvenue dans ton espace de bien-être

C’est un lieu où tu peux t’informer, partager et grandir en harmonie avec toi-même. Crée ton compte en 2 minutes pour accéder gratuitement à toutes nos rubriques, appelées Les Essentiels. Elles couvrent tous les aspects importants de ta vie, pour t’aider à retrouver un véritable alignement entre ton corps, tes émotions, tes relations et ta vie professionnelle. Rejoins une communauté bienveillante et professionnelle, prête à échanger avec toi et à t’accompagner dans ce cheminement holistique.

Notifications
Retirer tout

La sexualité garantit le bien être au sein du couple.

147 Posts
42 Utilisateurs
0 Reactions
57 Vu
 AHR
(@ahr)
Membre Admin
Début du sujet   [#4]

C'est une souce de bien être multiple: bien être émotionnel, bien être affectif, bien être familial dans un foyer, voire bien être général pour tous. Un sujet qui revet d'une grande importance

Citation
 Paul
(@paul)
Eminent Member

Le sexe, c'est comme un antidépresseur naturel ! Après un moment intime, je me sens léger pendant des jours.

RépondreCitation
(@gaston)
New Member

Franchement, tu exagères ! Moi ça me détend 5 minutes et après c'est fini. C'est pas magique non plus. 🙄

RépondreCitation
 Emma
(@emma)
Active Member

@gaston

JE NE SUIS PAS D'ACCORD ! 😤 Une relation épanouie booste ma confiance en moi pour toute la semaine. C'est scientifiquement prouvé !

RépondreCitation
(@kevin)
Eminent Member

Effectivement, Emma. Les orgasmes libèrent de l'ocytocine et des endorphines, réduisant l'anxiété jusqu'à 48h après l'acte.

RépondreCitation
(@david)
Active Member

@kevin

Oui mais... Et quand t'as pas de partenaire ? Le plaisir solo, ça compte pas pareil.

RépondreCitation
 Maya
(@maya)
Active Member

@david

COMPLÈTEMENT FAUX ! Mon vibro m'aide à gérer mon stress mieux que le yoga. Et c'est bon pour l'estime de soi ! 💪

RépondreCitation
 Noah
(@noah)
Active Member

Ouais enfin... C'est pas un peu triste de remplacer un humain par un bout de plastique ? 😅

RépondreCitation
(@fanny)
New Member

@noah

NON ! Et c'est ce genre de jugement qui crée des complexes. Le plaisir solo est sain et normal !

RépondreCitation
(@mario)
New Member

À 65 ans, je peux vous dire que peu importe comment, l'important c'est de se sentir bien dans son corps.

RépondreCitation
(@christiane)
New Member

@mario Tellement ! Mais la société nous met tellement la pression... Comme si après 40 ans on devait devenir asexuées.

RépondreCitation
(@kevin)
Eminent Member

Christiane soulève un point crucial : 62% des adultes ressentent une pression sociale négative concernant leur sexualité après un certain âge.

RépondreCitation
(@gaston)
New Member

Ok mais concrètement, comment ça réduit le stress ? Moi je trouve ça énergivore perso...

RépondreCitation
 Emma
(@emma)
Active Member

@gaston

T'as jamais eu cette sensation d'évacuation totale après un orgasme ? Comme si tout le stress partait d'un coup ! 🌪️

RépondreCitation
 Paul
(@paul)
Eminent Member

@gaston Essaye de te concentrer sur le plaisir plutôt que la performance. Pour moi c'est comme une méditation active.

RépondreCitation
Page 1 / 10
Share: