Bienvenue dans ton espace de bien-être
C’est un lieu où tu peux t’informer, partager et grandir en harmonie avec toi-même. Crée ton compte en 2 minutes pour accéder gratuitement à toutes nos rubriques, appelées Les Essentiels. Elles couvrent tous les aspects importants de ta vie, pour t’aider à retrouver un véritable alignement entre ton corps, tes émotions, tes relations et ta vie professionnelle. Rejoins une communauté bienveillante et professionnelle, prête à échanger avec toi et à t’accompagner dans ce cheminement holistique.
Mouais... Moi entre les enfants qui peuvent débarquer et la fatigue, c'est souvent plus stressant qu'autre chose.
Alors PLANIFIEZ ! Un rendez-vous intime, des codes entre vous... Nous le samedi matin c'est sacré. 📅
Et si t'as pas envie justement ? Parfois la tête est trop pleine pour kiffer.
@romain Et c'est OK ! L'important c'est d'écouter son corps. Forcer = contre-productif.
Précisément. La sexualité thérapeutique doit rester un plaisir, pas une obligation.
Ma femme et moi, on a traversé des périodes sans. Le secret ? Les câlins et la tendresse maintiennent le lien en attendant.
Bon, j'essaierai de moins stresser sur la perf'... Mais c'est pas gagné !
Exact ! Nous on appelle ça "la séance détente". Parfois ça débouche sur plus, parfois non.
@david Communication honnête ! "Chérie, j'suis pas dispo ce soir mais on se fait un resto demain ?"
Cette approche réduit de 68% les frustrations dans le couple selon une étude de l'Université de Chicago.
Vous parlez tous en couple... Moi célib', des fois j'ai juste besoin d'un câlin. C'est nul les sex-friends ?