Bienvenue dans ton espace de bien-être
C’est un lieu où tu peux t’informer, partager et grandir en harmonie avec toi-même. Crée ton compte en 2 minutes pour accéder gratuitement à toutes nos rubriques, appelées Les Essentiels. Elles couvrent tous les aspects importants de ta vie, pour t’aider à retrouver un véritable alignement entre ton corps, tes émotions, tes relations et ta vie professionnelle. Rejoins une communauté bienveillante et professionnelle, prête à échanger avec toi et à t’accompagner dans ce cheminement holistique.
Je vous envie les jeunes... À mon époque on osait pas parler de ça.
Moi, en tant que femme, les caresses, être pénétrée, les mots doux, l'orgasme et out ce qui va avec, c'est très important pour mon équilibre et ma performance même en tant que personne et collaboratrice dans ma carrière. Quand j'ai une embrouille avec mon mec, ma vie, c'est comme vide, aucun sens. La vie intime donc, c'est pas juste un besoin charnel, mais va bien au-delà du plaisir physique seul
Je vous envie les jeunes... À mon époque on osait pas parler de ça.
Rappelons que le bien-être sexuel est unique à chacun. L'important est l'équilibre personnel.
Bon... Qui veut tester un massage anti-stress ? 😅
Team building spécial bien-être ? 😏
Question bête : c’est normal de moins penser au sexe en vieillissant ?
Pas systématique, Tom. Le désir évolue mais ne disparaît pas. Beaucoup de seniors ont une activité régulière.
Moi je trouve que depuis que je fais du yoga, je suis plus à l’écoute de mon corps et de mes désirs.
Et l’alcool ? Un verre ça détend, trois ça tue le désir...