Bienvenue dans ton espace de bien-être
C’est un lieu où tu peux t’informer, partager et grandir en harmonie avec toi-même. Crée ton compte en 2 minutes pour accéder gratuitement à toutes nos rubriques, appelées Les Essentiels. Elles couvrent tous les aspects importants de ta vie, pour t’aider à retrouver un véritable alignement entre ton corps, tes émotions, tes relations et ta vie professionnelle. Rejoins une communauté bienveillante et professionnelle, prête à échanger avec toi et à t’accompagner dans ce cheminement holistique.
@paul commence par respirer 3 fois profondément avant de te lancer… ça calme le cerveau en mode panique 🧘♀️
Ouais, et dis-toi “je fais juste 5 minutes, pas plus”… souvent, une fois lancé, on continue.
Attendez, je suis pas d’accord avec la règle des 2 minutes… moi, tout me semble urgent, donc même les 2 minutes, je les fais pas 😅
Léa, je te comprends, mais je pense que tu te trompes… si tu fais rien, tout s’accumule, et après, c’est la cata.
Max, je ne partage pas ton point de vue… parfois, “tout s’accumule”, c’est justement parce qu’on se met la pression à prioriser !
Sam, c’est pas vrai ce que tu dis… si tu priorises pas, tu te noies… moi, avant, je faisais tout en même temps, et je finissais rien.
Chloé, je suis d’accord avec toi… mais Léa a raison aussi… parfois, “prioriser”, ça crée plus de stress que ça en enlève.
@tom c’est complètement faux ce que tu avances là… prioriser, ça réduit le bruit… tu te concentres sur 1 truc, et tu le finis.
Nina, je ne suis pas d’accord avec toi… moi, quand je priorise, je me sens coupable de pas faire le reste… et ça me bloque.
tu as raison… mais peut-être que tu priorises mal ? Genre, tu mets des trucs trop gros en priorité…
c’est ça ! Moi, je priorise que les trucs “impact maximum”… genre, si je fais ça, le reste devient plus facile.