Bienvenue dans ton espace de bien-être

C’est un lieu où tu peux t’informer, partager et grandir en harmonie avec toi-même. Crée ton compte en 2 minutes pour accéder gratuitement à toutes nos rubriques, appelées Les Essentiels. Elles couvrent tous les aspects importants de ta vie, pour t’aider à retrouver un véritable alignement entre ton corps, tes émotions, tes relations et ta vie professionnelle. Rejoins une communauté bienveillante et professionnelle, prête à échanger avec toi et à t’accompagner dans ce cheminement holistique.

Notifications
Retirer tout

Je rate tout ce que je fais

26 Publications
19 Utilisateurs
0 Reactions
45 Vu
 Ines
(@ines)
Eminent Member
Publications: 22

@paul commence par respirer 3 fois profondément avant de te lancer… ça calme le cerveau en mode panique 🧘‍♀️

RépondreCitation
(@romain)
Eminent Member
Publications: 21

Ouais, et dis-toi “je fais juste 5 minutes, pas plus”… souvent, une fois lancé, on continue.

RépondreCitation
 Lea
(@lea)
Eminent Member
Publications: 40

Attendez, je suis pas d’accord avec la règle des 2 minutes… moi, tout me semble urgent, donc même les 2 minutes, je les fais pas 😅

RépondreCitation
 Max
(@max)
New Member
Publications: 2

Léa, je te comprends, mais je pense que tu te trompes… si tu fais rien, tout s’accumule, et après, c’est la cata.

RépondreCitation
 Lada
(@lada)
New Member
Publications: 1

Max, je ne partage pas ton point de vue… parfois, “tout s’accumule”, c’est justement parce qu’on se met la pression à prioriser !

RépondreCitation
(@chloe)
Eminent Member
Publications: 38

Sam, c’est pas vrai ce que tu dis… si tu priorises pas, tu te noies… moi, avant, je faisais tout en même temps, et je finissais rien.

RépondreCitation
 Tom
(@tom)
Active Member
Publications: 7

Chloé, je suis d’accord avec toi… mais Léa a raison aussi… parfois, “prioriser”, ça crée plus de stress que ça en enlève.

RépondreCitation
 Nina
(@nina)
Active Member
Publications: 6

@tom  c’est complètement faux ce que tu avances là… prioriser, ça réduit le bruit… tu te concentres sur 1 truc, et tu le finis.

RépondreCitation
(@julien)
Active Member
Publications: 13

Nina, je ne suis pas d’accord avec toi… moi, quand je priorise, je me sens coupable de pas faire le reste… et ça me bloque.

RépondreCitation
 Emma
(@emma)
Active Member
Publications: 19

tu as raison… mais peut-être que tu priorises mal ? Genre, tu mets des trucs trop gros en priorité…

RépondreCitation
(@nazar)
New Member
Publications: 1

c’est ça ! Moi, je priorise que les trucs “impact maximum”… genre, si je fais ça, le reste devient plus facile.

RépondreCitation
Page 2 / 2
Share: