Bienvenue dans ton espace de bien-être
C’est un lieu où tu peux t’informer, partager et grandir en harmonie avec toi-même. Crée ton compte en 2 minutes pour accéder gratuitement à toutes nos rubriques, appelées Les Essentiels. Elles couvrent tous les aspects importants de ta vie, pour t’aider à retrouver un véritable alignement entre ton corps, tes émotions, tes relations et ta vie professionnelle. Rejoins une communauté bienveillante et professionnelle, prête à échanger avec toi et à t’accompagner dans ce cheminement holistique.
Le plus beau cadeau sexuel ? Mon mec a appris à me masser pendant 1 an. Maintenant c’est notre rituel.
Mais du coup, une sexualité épanouie, ça change quoi pour les enfants ?
@karim Un couple heureux = des parents patients. Mes enfants sentent quand je suis détendue... et ça les apaise.
Exact. Une étude de l’Université de Montréal montre que les enfants de couples épanouis sexuellement ont moins de troubles anxieux.
Bon, je vais peut-être faire plus d’efforts alors 😂
Ma femme et moi, on s’embrasse toujours devant les petits. Ils roulent des yeux... mais je suis sûr que ça leur donne un modèle sain.
Et ceux qui n’ont pas de vie sexuelle ? Les asexuels par exemple ?
Bonne question, Tobias. L’asexualité est une orientation valide. Le bien-être vient du respect de son propre rythme.
Merci de le rappeler ! Mon frère est asexuel et heureux comme ça.
À méditer : le bonheur n’a pas de formule unique.
Dernière question : comment rebondir après un échec sexuel ? Parfois ça mine la confiance...