Bienvenue dans ton espace de bien-être
C’est un lieu où tu peux t’informer, partager et grandir en harmonie avec toi-même. Crée ton compte en 2 minutes pour accéder gratuitement à toutes nos rubriques, appelées Les Essentiels. Elles couvrent tous les aspects importants de ta vie, pour t’aider à retrouver un véritable alignement entre ton corps, tes émotions, tes relations et ta vie professionnelle. Rejoins une communauté bienveillante et professionnelle, prête à échanger avec toi et à t’accompagner dans ce cheminement holistique.
Et les mecs seuls, on fait comment ? J'vais pas aller à un atelier rempli de couples...
@djibril Il existe des groupes non-mixtes ! Mon frère a adoré "Entre Hommes : Parler Plaisir Sans Tabou".
Ma femme m'a traîné à une conférence sur la sexualité . Au début gêné, maintenant je recommande à tous mes potes !
@yann C'est ça le truc ! Y'a des besoins différents à chaque âge. L'éducation doit être continue.
Bon OK, mais faut pas non plus en faire une obsession. Le sexe c'est naturel, ça s'apprend pas dans les livres !
@karim NATUREL ? Dis ça à tous ceux qui souffrent de troubles ou de complexes à cause du manque d'info !
Exact ! Mon neveu croyait que la taille comptait vraiment... Merci les films. Il a mis 10 ans à s'en remettre.
@marco Au début oui, mais tout le monde est dans le même bateau. On finit par rire ensemble ! La honte, ça se soigne. 😊
La dynamique de groupe brise l'isolement : 89% des participants se sentent "normalisés" dans leurs questionnements.
Vous pensez que mon médecin généraliste pourrait me conseiller des ressources fiables ?
@djibril Carrément ! Le mien m'a donné une liste de sexologues et de livres validés. #MedecinCool