Bienvenue dans ton espace de bien-être
C’est un lieu où tu peux t’informer, partager et grandir en harmonie avec toi-même. Crée ton compte en 2 minutes pour accéder gratuitement à toutes nos rubriques, appelées Les Essentiels. Elles couvrent tous les aspects importants de ta vie, pour t’aider à retrouver un véritable alignement entre ton corps, tes émotions, tes relations et ta vie professionnelle. Rejoins une communauté bienveillante et professionnelle, prête à échanger avec toi et à t’accompagner dans ce cheminement holistique.
Et que communiquer, c’est la base.
Allez, on se fait un apéro bien-être pour continuer ? 🍷
D'ailleurs, vous pensez quoi des sextoys en couple ? Ça rapproche ou ça crée une dépendance ?
@djibril Pour nous ça a tout changé ! On découvre ensemble, c'est comme un jeu. Faut juste en parler avant.
Ma copine a refusé au début... Puis elle a testé un petit vibro et maintenant elle rit en disant "pourquoi j'ai attendu ?" 😂
Question bête : et si un partenaire refuse toute nouveauté ?
@yann Alors on respecte ! Mais parfois c'est juste de la peur. J'ai mis 6 mois à convaincre mon mec d'essayer les massages érotiques.
Le truc c'est d'y aller progressivement. Nous on a commencé par des bougies et de la musique...
@paul Exact ! L'ambiance compte autant que l'acte. D'ailleurs, vous pensez que l'environnement influence le plaisir ?
Tout à fait Fatou. Une étude montre que 78% des couples améliorent leur satisfaction en optimisant leur espace intime (lumière, confort, intimité).
D'ailleurs, vous saviez qu'un orgasme libère autant d'endorphines qu'un footing de 30 min ? 🏃♀️💦 Mon médecin m'a dit ça !
Exact. L'orgasme déclenche une baisse immédiate du cortisol (hormone du stress) de près de 75%.