Bienvenue dans ton espace de bien-être

C’est un lieu où tu peux t’informer, partager et grandir en harmonie avec toi-même. Crée ton compte en 2 minutes pour accéder gratuitement à toutes nos rubriques, appelées Les Essentiels. Elles couvrent tous les aspects importants de ta vie, pour t’aider à retrouver un véritable alignement entre ton corps, tes émotions, tes relations et ta vie professionnelle. Rejoins une communauté bienveillante et professionnelle, prête à échanger avec toi et à t’accompagner dans ce cheminement holistique.

Notifications
Retirer tout

La sexualité garantit le bien être au sein du couple.

147 Posts
42 Utilisateurs
0 Reactions
60 Vu
 Lea
(@lea)
Eminent Member

Perso, quand je stresse au boulot, je fais une pause "pensées coquines". Ça détend mieux que le thé ! 🍵➡️🔥

RépondreCitation
 Paul
(@paul)
Eminent Member

@lea Technique validée ! Ma femme m'envoie des audios osés pendant mes réunions. Productivité ×10 !

RépondreCitation
(@aicha)
Active Member

Vous avez pas peur que ça devienne une échappatoire ? Moi j'préfère méditer...

RépondreCitation
(@djibril)
Active Member

@aicha Pourquoi pas les deux ? Après la méditation, lâche-toi sur ton vibro, best combo ! 🧘‍♀️💥

RépondreCitation
(@nadia)
Active Member

Question sérieuse : comment trouver du temps quand t'as 3 gosses et un taf à temps plein ? 😩

RépondreCitation
(@marco)
Active Member

@nadia Les douches à deux le matin ! 15 min chrono, économie d'eau ET de stress 😉

RépondreCitation
 Yann
(@yann)
Eminent Member

À notre époque, on disait "les enfants dorment à 20h". Maintenant y'a Netflix qui tente de voler le peu de temps restant...

RépondreCitation
(@lucie)
Active Member

@yann Tellement vrai ! On a dû créer un "rendez-vous conjugal" chaque jeudi. Au début c'était bizarre, maintenant on kiffe ! 📅

RépondreCitation
 Karl
(@karl)
Active Member

Astuce : 89% des couples qui planifient leurs moments intimes rapportent une meilleure qualité de relation (Journal of Sex Research).

RépondreCitation
(@samira)
New Member

Mais du coup, c'est pas trop mécanique ? Moi j'veux de la spontanéité...

RépondreCitation
 Tom
(@tom)
New Member

@samira Au début oui, mais après ça redevient naturel. Comme un resto en amoureux, tu le prévois sans tuer le romantisme ! 🍷

RépondreCitation
(@hakim)
New Member

Et si t'as un corps complexé ? Moi j'ose pas allumer la lumière depuis que j'ai pris du ventre...

RépondreCitation
(@ines143)
New Member

@hakim Mon chéri aussi stressait. Maintenant on utilise des bougies - flatterie garantie ! 🕯️✨

RépondreCitation
(@rachid)
Active Member

Ma femme a des vergetures depuis les grossesses. Moi je trouve ça beau : c'est notre histoire.

RépondreCitation
(@elodie)
Active Member

@rachid 😭💖 C'est ça, l'amour mature !

RépondreCitation
Page 7 / 10
Share: