Bienvenue dans ton espace de bien-être
C’est un lieu où tu peux t’informer, partager et grandir en harmonie avec toi-même. Crée ton compte en 2 minutes pour accéder gratuitement à toutes nos rubriques, appelées Les Essentiels. Elles couvrent tous les aspects importants de ta vie, pour t’aider à retrouver un véritable alignement entre ton corps, tes émotions, tes relations et ta vie professionnelle. Rejoins une communauté bienveillante et professionnelle, prête à échanger avec toi et à t’accompagner dans ce cheminement holistique.
Perso, quand je stresse au boulot, je fais une pause "pensées coquines". Ça détend mieux que le thé ! 🍵➡️🔥
@lea Technique validée ! Ma femme m'envoie des audios osés pendant mes réunions. Productivité ×10 !
Vous avez pas peur que ça devienne une échappatoire ? Moi j'préfère méditer...
@aicha Pourquoi pas les deux ? Après la méditation, lâche-toi sur ton vibro, best combo ! 🧘♀️💥
Question sérieuse : comment trouver du temps quand t'as 3 gosses et un taf à temps plein ? 😩
@nadia Les douches à deux le matin ! 15 min chrono, économie d'eau ET de stress 😉
À notre époque, on disait "les enfants dorment à 20h". Maintenant y'a Netflix qui tente de voler le peu de temps restant...
@yann Tellement vrai ! On a dû créer un "rendez-vous conjugal" chaque jeudi. Au début c'était bizarre, maintenant on kiffe ! 📅
Astuce : 89% des couples qui planifient leurs moments intimes rapportent une meilleure qualité de relation (Journal of Sex Research).
Mais du coup, c'est pas trop mécanique ? Moi j'veux de la spontanéité...
@samira Au début oui, mais après ça redevient naturel. Comme un resto en amoureux, tu le prévois sans tuer le romantisme ! 🍷
Et si t'as un corps complexé ? Moi j'ose pas allumer la lumière depuis que j'ai pris du ventre...
@hakim Mon chéri aussi stressait. Maintenant on utilise des bougies - flatterie garantie ! 🕯️✨
Ma femme a des vergetures depuis les grossesses. Moi je trouve ça beau : c'est notre histoire.