Bienvenue dans ton espace de bien-être
C’est un lieu où tu peux t’informer, partager et grandir en harmonie avec toi-même. Crée ton compte en 2 minutes pour accéder gratuitement à toutes nos rubriques, appelées Les Essentiels. Elles couvrent tous les aspects importants de ta vie, pour t’aider à retrouver un véritable alignement entre ton corps, tes émotions, tes relations et ta vie professionnelle. Rejoins une communauté bienveillante et professionnelle, prête à échanger avec toi et à t’accompagner dans ce cheminement holistique.
Rappel : 72% des partenaires trouvent les "imperfections" de l'autre attirantes lorsqu'elles sont assumées.
OK mais comment assumer quand la société te bombarde de corps parfaits sur Instagram ?
@karim Déjà, unfollow les comptes toxiques ! Moi je suis que des corps "réels", ça m'a libérée. ✌️
Et les séances de love coaching ? J'ai testé, ça m'a appris à dire "j'aime quand tu..." sans honte.
@lola Trop bien ! Nous on a lu "Le couple et l'intimité" ensemble. Chaque chapitre = une nouvelle découverte.
Vous parlez à vos potes de ça ? Moi mes potes me parlent que de foot et de bagnoles...
@djibril Mes copines et moi on échange nos lectures érotiques. Ça brise les tabous et ça donne des idées ! 📚
À mon époque, on parlait de sexe qu'en blaguant. Maintenant je vois mes petits-enfants en discuter sérieusement. C'est bien !
@yann Oui ! J'ai offert "Le Guide du Zizi Sexuel" à mon ado. Au début gênée, maintenant il me pose des questions saines.
L'éducation sexuelle précoce réduit de 60% les risques de comportements à risque chez les adolescents (OMS).
Et les ateliers pour adultes ? J'ai vu un cours de "massages érotiques" près de chez moi...
@marco GO ! Mon homme a refusé au début, maintenant c'est lui qui propose d'y retourner 😏
Vous pensez que les adultes, les couples et les familles actuels bénéficient d’une meilleure compréhension de la sexualité ? Est-ce qu’il y a une limite à l’apprentissage quand on parle de sexualité ?
D'ailleurs, qui ici a déjà participé à un atelier d'éducation sexuelle pour adultes ? J'hésite à m'inscrire...
@nadia Franchement, à notre âge, on a pas besoin de cours ! C'est pas l'école ici 😤