Bienvenue dans ton espace de bien-être
C’est un lieu où tu peux t’informer, partager et grandir en harmonie avec toi-même. Crée ton compte en 2 minutes pour accéder gratuitement à toutes nos rubriques, appelées Les Essentiels. Elles couvrent tous les aspects importants de ta vie, pour t’aider à retrouver un véritable alignement entre ton corps, tes émotions, tes relations et ta vie professionnelle. Rejoins une communauté bienveillante et professionnelle, prête à échanger avec toi et à t’accompagner dans ce cheminement holistique.
Et si tu canalisais cette énergie dans un projet perso ? Genre, écrire, dessiner, courir ? Ça vide la tête.
Pas bête. Je vais me mettre au running. Au moins, je penserai à mes genoux, pas à ses yeux.
Moi, ce qui me bloque, c'est que je compare tout le temps mon chef actuel à mon ex-chef, qui était génial. Résultat : je déteste le nouveau.
Ah, le piège du avant c'était mieux. T'es en deuil, mon ami. Fais le deuil.
Mais il fait des erreurs de ouf !
Et alors ? Toi aussi. Laisse-lui le droit d'apprendre. Et concentre-toi sur tes objectifs perso, pas sur ses failles. 📈
Je plussoie. J'ai passé des mois à ruminer mon ex-aventure, et j'ai raté des deadlines. Depuis que je me concentre sur mes KPI, je revis. 📊
Alors moi je le dis cash : être amoureuse de mon boss, ça me booste ! J'arrive plus tôt, je prépare mieux mes dossiers, je veux briller pour lui. 😍 C'est une force, pas une faiblesse.
Je ne suis pas d'accord du tout. Tu es biaisée, ma pauvre. Tu prends des décisions pour lui plaire, pas pour le projet. C'est dangereux. ⚠️
Mais attends, si ça te motive à donner le meilleur de toi-même, où est le mal ? Moi je vois un engagement perso qui profite à l'équipe. 🤷
C'est complètement faux ce que tu avances, Thomas ! L'engagement, c'est pas de la lune de miel. Quand tu es amoureux, tu vois tout en rose. Et les erreurs de ton boss, tu les excuses.
Exactement. J'ai vécu ça. Je trouvais ses décisions géniales, alors qu'elles étaient pourries. J'ai perdu 3 mois sur un projet à cause de mes œillères.
Mais je ne suis pas aveugle, hein ! Je sais faire la part des choses. Je suis professionnelle avant tout.
Ah oui ? Et quand il te demande de rester tard, tu dis non ? Ou tu acceptes pour avoir une minute de plus avec lui ? Réponds-moi franchement.
Bon, ok, parfois j'accepte. Mais c'est pour le boulot, pas pour autre chose !