Bienvenue dans ton espace de bien-être

C’est un lieu où tu peux t’informer, partager et grandir en harmonie avec toi-même. Crée ton compte en 2 minutes pour accéder gratuitement à toutes nos rubriques, appelées Les Essentiels. Elles couvrent tous les aspects importants de ta vie, pour t’aider à retrouver un véritable alignement entre ton corps, tes émotions, tes relations et ta vie professionnelle. Rejoins une communauté bienveillante et professionnelle, prête à échanger avec toi et à t’accompagner dans ce cheminement holistique.

Notifications
Retirer tout

Je suis empêché de travailler correctement

83 Publications
35 Utilisateurs
0 Reactions
100 Vu
(@ebenezer)
New Member
Publications: 1

Et si tu canalisais cette énergie dans un projet perso ? Genre, écrire, dessiner, courir ? Ça vide la tête.

RépondreCitation
(@sophie)
Trusted Member
Publications: 52

Pas bête. Je vais me mettre au running. Au moins, je penserai à mes genoux, pas à ses yeux.

RépondreCitation
(@claire)
Active Member
Publications: 10

Moi, ce qui me bloque, c'est que je compare tout le temps mon chef actuel à mon ex-chef, qui était génial. Résultat : je déteste le nouveau.

RépondreCitation
 Marc
(@marc)
Eminent Member
Publications: 40

Ah, le piège du avant c'était mieux. T'es en deuil, mon ami. Fais le deuil.

RépondreCitation
(@claire)
Active Member

Mais il fait des erreurs de ouf !

RépondreCitation
 Lea
(@lea)
Eminent Member
Publications: 40

Et alors ? Toi aussi. Laisse-lui le droit d'apprendre. Et concentre-toi sur tes objectifs perso, pas sur ses failles. 📈

RépondreCitation
(@thomas)
Eminent Member
Publications: 49

Je plussoie. J'ai passé des mois à ruminer mon ex-aventure, et j'ai raté des deadlines. Depuis que je me concentre sur mes KPI, je revis. 📊

RépondreCitation
(@sophie)
Trusted Member

Alors moi je le dis cash : être amoureuse de mon boss, ça me booste ! J'arrive plus tôt, je prépare mieux mes dossiers, je veux briller pour lui. 😍 C'est une force, pas une faiblesse.

RépondreCitation
(@claire)
Active Member

Je ne suis pas d'accord du tout. Tu es biaisée, ma pauvre. Tu prends des décisions pour lui plaire, pas pour le projet. C'est dangereux. ⚠️

RépondreCitation
(@thomas)
Eminent Member
Publications: 49

Mais attends, si ça te motive à donner le meilleur de toi-même, où est le mal ? Moi je vois un engagement perso qui profite à l'équipe. 🤷

RépondreCitation
(@chloe)
Eminent Member
Publications: 38

C'est complètement faux ce que tu avances, Thomas ! L'engagement, c'est pas de la lune de miel. Quand tu es amoureux, tu vois tout en rose. Et les erreurs de ton boss, tu les excuses.

RépondreCitation
 Nina
(@nina)
Active Member
Publications: 6

Exactement. J'ai vécu ça. Je trouvais ses décisions géniales, alors qu'elles étaient pourries. J'ai perdu 3 mois sur un projet à cause de mes œillères.

RépondreCitation
(@sophie)
Trusted Member

Mais je ne suis pas aveugle, hein ! Je sais faire la part des choses. Je suis professionnelle avant tout.

RépondreCitation
(@julie)
Eminent Member
Publications: 21

Ah oui ? Et quand il te demande de rester tard, tu dis non ? Ou tu acceptes pour avoir une minute de plus avec lui ? Réponds-moi franchement.

RépondreCitation
(@sophie)
Trusted Member

Bon, ok, parfois j'accepte. Mais c'est pour le boulot, pas pour autre chose !

RépondreCitation
Page 4 / 6
Share: