Bienvenue dans ton espace de bien-être
C’est un lieu où tu peux t’informer, partager et grandir en harmonie avec toi-même. Crée ton compte en 2 minutes pour accéder gratuitement à toutes nos rubriques, appelées Les Essentiels. Elles couvrent tous les aspects importants de ta vie, pour t’aider à retrouver un véritable alignement entre ton corps, tes émotions, tes relations et ta vie professionnelle. Rejoins une communauté bienveillante et professionnelle, prête à échanger avec toi et à t’accompagner dans ce cheminement holistique.
Ne trouvez vous pas que depuis le covid, de nombreux bouleversement se sont produits dans la société moderne actuelle?
Après 2025, c'est 2026 non 😜 😜 😜
Changer en bien j'espère
Le mal semble avoir plus le dessus sur le bien en ce moment
Un monde de mal en effet😧
- Bon, "le monde change"... c’est seulement maintenant que vous vous en rendez compte ? Parce que moi j'le sens tous les jours ce changement, et pas toujours en bien 😅
Carré ça Agathe. Moi le matin j'ouvre les yeux, direct notif, mail, news anxiogène. Le stress il m'attend déjà au réveil.
C'est vrai ça. Le rythme est devenu dingue. On dirait qu'on court après un bus qui accélère tout le temps.
Perso j'appelle ça le syndrome du hamster. Tu pédales, tu pédales, mais la roue elle tourne plus vite que toi.
Et le corps il suit pas hein. Palpitations, boule au ventre... L'anxiété c'est devenu notre coloc involontaire.
- Attention quand même, stress ≠ anxiété clinique. Le stress peut être une réponse normale à la mutation. C’est quand il devient chronique que ça pose problème.
Merci Fidel. Moi chronique ou pas, à 15h j’suis cramé. Vous avez des trucs au quotidien vous ?
La respiration carrée. 4-4-4-4. Gratuit, rapide, et ça calme le système nerveux. Testé en pleine réunion Zoom de crise.
Moi c’est marcher 10min sans tel. Juste moi et mes pensées. Ça paraît con mais ça reset.