Bienvenue dans ton espace de bien-être

C’est un lieu où tu peux t’informer, partager et grandir en harmonie avec toi-même. Crée ton compte en 2 minutes pour accéder gratuitement à toutes nos rubriques, appelées Les Essentiels. Elles couvrent tous les aspects importants de ta vie, pour t’aider à retrouver un véritable alignement entre ton corps, tes émotions, tes relations et ta vie professionnelle. Rejoins une communauté bienveillante et professionnelle, prête à échanger avec toi et à t’accompagner dans ce cheminement holistique.

Notifications
Retirer tout

Le monde change

141 Posts
35 Utilisateurs
1 Reactions
54 Vu
(@rakoto-tolonagmail-com)
Membre Admin
Début du sujet   [#2]

Ne trouvez vous pas que depuis le covid, de nombreux bouleversement se sont produits dans la société moderne actuelle? 

Citation
(@laeticia)
New Member

Ben oui, carrément🙂

Montero reacted
RépondreCitation
(@montero)
New Member

Après 2025, c'est 2026 non 😜 😜 😜 

RépondreCitation
(@natacha)
New Member

Changer en bien j'espère

RépondreCitation
 Paul
(@paul)
Eminent Member

Le mal semble avoir plus le dessus sur le bien en ce moment 

RépondreCitation
(@arthur-4)
New Member

Un monde de mal en effet😧 

RépondreCitation
(@agathe1)
New Member

1. Bon, "le monde change"... c’est seulement maintenant que vous vous en rendez compte ? Parce que moi j'le sens tous les jours ce changement, et pas toujours en bien 😅

RépondreCitation
(@antoine)
Active Member

Carré ça Agathe. Moi le matin j'ouvre les yeux, direct notif, mail, news anxiogène. Le stress il m'attend déjà au réveil.

RépondreCitation
(@christelle)
New Member

C'est vrai ça. Le rythme est devenu dingue. On dirait qu'on court après un bus qui accélère tout le temps.

RépondreCitation
(@jacques)
New Member

Perso j'appelle ça le syndrome du hamster. Tu pédales, tu pédales, mais la roue elle tourne plus vite que toi.

RépondreCitation
(@christiane)
New Member

Et le corps il suit pas hein. Palpitations, boule au ventre... L'anxiété c'est devenu notre coloc involontaire.

RépondreCitation
(@fidel)
New Member

1. Attention quand même, stress ≠ anxiété clinique. Le stress peut être une réponse normale à la mutation. C’est quand il devient chronique que ça pose problème.

RépondreCitation
 Said
(@said)
New Member

Merci Fidel. Moi chronique ou pas, à 15h j’suis cramé. Vous avez des trucs au quotidien vous ?

RépondreCitation
 Ines
(@ines)
Active Member

La respiration carrée. 4-4-4-4. Gratuit, rapide, et ça calme le système nerveux. Testé en pleine réunion Zoom de crise.

RépondreCitation
 Noah
(@noah)
Active Member

Moi c’est marcher 10min sans tel. Juste moi et mes pensées. Ça paraît con mais ça reset.

RépondreCitation
Page 1 / 10
Share: