Bienvenue dans ton espace de bien-être

C’est un lieu où tu peux t’informer, partager et grandir en harmonie avec toi-même. Crée ton compte en 2 minutes pour accéder gratuitement à toutes nos rubriques, appelées Les Essentiels. Elles couvrent tous les aspects importants de ta vie, pour t’aider à retrouver un véritable alignement entre ton corps, tes émotions, tes relations et ta vie professionnelle. Rejoins une communauté bienveillante et professionnelle, prête à échanger avec toi et à t’accompagner dans ce cheminement holistique.

Notifications
Retirer tout

Le monde change

141 Posts
35 Utilisateurs
1 Reactions
56 Vu
(@fatima)
New Member

Et écrire 3 trucs cool de ta journée le soir. Même "j’ai bien mangé". Ça reprogramme un peu le cerveau.

RépondreCitation
 Eric
(@eric)
Active Member

Par contre, on parle stress mais l’environnement il nous aide pas. Canicules, air pourri... ton corps il encaisse.

RépondreCitation
(@amandine)
New Member

Tellement. L’été dernier à Tana, 2 semaines sans vraie pluie. J’avais l’impression de respirer dans un four 😮‍💨

RépondreCitation
(@gaspard)
New Member

Et quand la nature va mal, nous on va mal. C’est lié. Éco-anxiété, ça vous parle ?

RépondreCitation
(@agathe)
New Member

Grave. Des fois je me sens impuissante. Tu tries tes déchets mais tu vois des forêts qui crament à la télé.

RépondreCitation
(@denis)
Active Member

L’impuissance nourrit l’anxiété. Passer à l’action, même petite, redonne du contrôle. C’est documenté.

RépondreCitation
(@alessia)
New Member

Du coup j’ai planté des aromates sur mon balcon. Basilic, menthe... Ça change pas le monde mais ça change mon monde.

RépondreCitation
(@jules)
Active Member

Haha le basilic sauveur de l’humanité ! Mais t’as raison, le contact avec le vivant ça apaise.

RépondreCitation
(@malik)
Active Member

Moi j’ai coupé la viande 3 jours/semaine. Mon portefeuille et ma tête vont mieux. Double win.

RépondreCitation
(@camille)
Active Member

Et puis y’a le bruit. Klaxons, notifs, infos non-stop. On est hyperconnectés mais on s’entend plus penser.

RépondreCitation
 Noah
(@noah)
Active Member

Hyperconnectés mais hyper seuls, tu veux dire. 500 contacts, 0 vrai appel dans la semaine.

RépondreCitation
 Lea
(@lea)
Eminent Member

La solitude 2.0. Tu scrolls la vie des autres au lieu de vivre la tienne. Ça pique.

RépondreCitation
 Rado
(@rado)
Active Member

J’avoue, des fois je mate des stories de gens que je calcule même pas IRL. C’est chelou.

RépondreCitation
 Ines
(@ines)
Active Member

Moi j’ai fait un truc : un dîner par mois, téléphones dans un panier. Au début c’est gênant, après ça parle vrai.

RépondreCitation
(@thomas)
Eminent Member

Bonne idée Inès. Faut recréer du rituel. L’humain c’est une bestiole de rituels

RépondreCitation
Page 2 / 10
Share: