Bienvenue dans ton espace de bien-être

C’est un lieu où tu peux t’informer, partager et grandir en harmonie avec toi-même. Crée ton compte en 2 minutes pour accéder gratuitement à toutes nos rubriques, appelées Les Essentiels. Elles couvrent tous les aspects importants de ta vie, pour t’aider à retrouver un véritable alignement entre ton corps, tes émotions, tes relations et ta vie professionnelle. Rejoins une communauté bienveillante et professionnelle, prête à échanger avec toi et à t’accompagner dans ce cheminement holistique.

Notifications
Retirer tout

Je suis empêché de travailler correctement

83 Publications
35 Utilisateurs
0 Reactions
103 Vu
(@sophie)
Trusted Member
Publications: 52

Oui ! Enfin… la dernière a été refusée, mais les autres, oui.

RépondreCitation
(@chloe)
Eminent Member
Publications: 38

Refusée à cause de quoi ? Parce que si c'était trop risqué, tu l'as fait pour te faire mousser, pas pour l'entreprise. 🎭

RépondreCitation
(@sophie)
Trusted Member

Pas d'accord ! J'y croyais vraiment. C'était une bonne idée. Mais il a préféré le projet de Marc, moins original.

RépondreCitation
 Nina
(@nina)
Active Member
Publications: 6

Et tu as ruminé, hein ? Tu as dû le prendre personnellement. Alors que si c'était un chef que t'aimais pas, t'aurais dit bon, next.

RépondreCitation
(@sophie)
Trusted Member

OK, t'as raison, j'ai un peu ruminé. Mais j'ai vite rebondi.

RépondreCitation
(@julie)
Eminent Member
Publications: 21

L'impact sur la performance est réel. Les hauts sont hauts, mais les bas, ils te détruisent. Et en entreprise, on a pas le temps pour ces montagnes russes. 🎢

RépondreCitation
 Emma
(@emma)
Active Member
Publications: 19

Sans parler du secret. Tu dois cacher tout ça. Le mensonge permanent, les regards fuyants. Ça te pompe une énergie de dingue. 😤

RépondreCitation
(@nicolas)
Active Member
Publications: 19

Et si jamais ça devient réciproque, c'est pire. Parce qu'il faut gérer la relation en cachant tout le monde. C'est un double jeu épuisant. 🕵️

RépondreCitation
Page 6 / 6
Share: