Bienvenue dans ton espace de bien-être
C’est un lieu où tu peux t’informer, partager et grandir en harmonie avec toi-même. Crée ton compte en 2 minutes pour accéder gratuitement à toutes nos rubriques, appelées Les Essentiels. Elles couvrent tous les aspects importants de ta vie, pour t’aider à retrouver un véritable alignement entre ton corps, tes émotions, tes relations et ta vie professionnelle. Rejoins une communauté bienveillante et professionnelle, prête à échanger avec toi et à t’accompagner dans ce cheminement holistique.
Oui ! Enfin… la dernière a été refusée, mais les autres, oui.
Refusée à cause de quoi ? Parce que si c'était trop risqué, tu l'as fait pour te faire mousser, pas pour l'entreprise. 🎭
Pas d'accord ! J'y croyais vraiment. C'était une bonne idée. Mais il a préféré le projet de Marc, moins original.
Et tu as ruminé, hein ? Tu as dû le prendre personnellement. Alors que si c'était un chef que t'aimais pas, t'aurais dit bon, next.
OK, t'as raison, j'ai un peu ruminé. Mais j'ai vite rebondi.
L'impact sur la performance est réel. Les hauts sont hauts, mais les bas, ils te détruisent. Et en entreprise, on a pas le temps pour ces montagnes russes. 🎢
Sans parler du secret. Tu dois cacher tout ça. Le mensonge permanent, les regards fuyants. Ça te pompe une énergie de dingue. 😤
Et si jamais ça devient réciproque, c'est pire. Parce qu'il faut gérer la relation en cachant tout le monde. C'est un double jeu épuisant. 🕵️