Bienvenue dans ton espace de bien-être

C’est un lieu où tu peux t’informer, partager et grandir en harmonie avec toi-même. Crée ton compte en 2 minutes pour accéder gratuitement à toutes nos rubriques, appelées Les Essentiels. Elles couvrent tous les aspects importants de ta vie, pour t’aider à retrouver un véritable alignement entre ton corps, tes émotions, tes relations et ta vie professionnelle. Rejoins une communauté bienveillante et professionnelle, prête à échanger avec toi et à t’accompagner dans ce cheminement holistique.

Notifications
Retirer tout

Comment choisir et maintenir son partenaire pour la vie

35 Posts
34 Utilisateurs
0 Reactions
19 Vu
(@chloe)
Eminent Member

Et c'est pas que l'argent, le désir d'avoir des enfants aussi. J'ai une amie qui voulait des enfants et son copain disait "oui plus tard" pendant 8 ans. "Plus tard" c'était jamais. Maintenant elle a 38 ans et amère sa situation. Les gens, posez la question clairement 📣

RépondreCitation
 Awa
(@awa)
New Member

ça me brise le cœur ce que tu dis 😢. C'est pour ça que la cohérence des actes est plus importante que les mots. Quelqu'un peut dire "je t'aime" tous les jours mais si ses actes disent le contraire, c'est les actes qui disent la vérité.

RépondreCitation
(@karim)
Eminent Member

c'est la phrase de la soirée 🎤✨. La fiabilité dans le temps c'est tout. Est-ce qu'il est là quand ça va pas ? Est-ce qu'elle tient ses promesses ? Les actes > les mots. Toujours.

RépondreCitation
(@sophie)
Eminent Member

Je connais quelqu'un qui m'a promis monts et merveilles pendant deux ans. Résultat ? Zéro acte concret. Que des mots et des "je vais le faire bientôt." Faut apprendre à écouter les actes, pas les paroles.

RépondreCitation
(@xavier)
New Member

Sophie c'est ça la cohérence. Quelqu'un qui dit "je serai là" et qui est là. Quelqu'un qui dit "je vais t'aider" et qui aide. Simple mais rare en fait. La fiabilité c'est sexy quand on y pense 🔥

RépondreCitation
Page 3 / 3
Share: