Bienvenue dans ton espace de bien-être

C’est un lieu où tu peux t’informer, partager et grandir en harmonie avec toi-même. Crée ton compte en 2 minutes pour accéder gratuitement à toutes nos rubriques, appelées Les Essentiels. Elles couvrent tous les aspects importants de ta vie, pour t’aider à retrouver un véritable alignement entre ton corps, tes émotions, tes relations et ta vie professionnelle. Rejoins une communauté bienveillante et professionnelle, prête à échanger avec toi et à t’accompagner dans ce cheminement holistique.

Notifications
Retirer tout

Le sport pour etre plus performant intellectuellement

128 Posts
17 Utilisateurs
0 Reactions
44 Vu
 Greg
(@greg)
Active Member
Début du sujet  

Moi mon dieu du stade c'est Ronaldo. Mais lui il est payé pour. Moi je suis payé pour vendre des logiciels. Pourquoi je me forcerais ?

RépondreCitation
(@arnaud1)
Active Member

Parce que Greg, un cerveau performant, c'est un cerveau bien irrigué. Et la sédentarité, c'est le pire ennemi de l'irrigation.

RépondreCitation
(@sophie)
Eminent Member

Greg, t'as déjà fait un test de mémoire ? Fais le avant et après 3 mois de sport. Tu vas halluciner.

RépondreCitation
 Greg
(@greg)
Active Member
Début du sujet  

C'est vrai ça ? Bon, je vais tenter. Mais promis, je commence doucement. Je vais pas faire le bourrin.

RépondreCitation
(@thomas)
Eminent Member

Eh ben ! C'est la première fois que je te vois aussi raisonnable Greg !

RépondreCitation
 Greg
(@greg)
Active Member
Début du sujet  

Bah le forum m'a convaincu. Même si je blague, j'écoute hein.

RépondreCitation
(@laura)
Active Member

Trop bien Greg ! On va te suivre. On fait un challenge entre nous ? Un petit groupe WhatsApp ?

RépondreCitation
(@marion)
New Member

Ouai carrément ! On se motive les uns les autres. Parce que tout seul, c'est dur.

RépondreCitation
Page 9 / 9
Share: