Bienvenue dans ton espace de bien-être
C’est un lieu où tu peux t’informer, partager et grandir en harmonie avec toi-même. Crée ton compte en 2 minutes pour accéder gratuitement à toutes nos rubriques, appelées Les Essentiels. Elles couvrent tous les aspects importants de ta vie, pour t’aider à retrouver un véritable alignement entre ton corps, tes émotions, tes relations et ta vie professionnelle. Rejoins une communauté bienveillante et professionnelle, prête à échanger avec toi et à t’accompagner dans ce cheminement holistique.
Moi mon dieu du stade c'est Ronaldo. Mais lui il est payé pour. Moi je suis payé pour vendre des logiciels. Pourquoi je me forcerais ?
Parce que Greg, un cerveau performant, c'est un cerveau bien irrigué. Et la sédentarité, c'est le pire ennemi de l'irrigation.
Greg, t'as déjà fait un test de mémoire ? Fais le avant et après 3 mois de sport. Tu vas halluciner.
C'est vrai ça ? Bon, je vais tenter. Mais promis, je commence doucement. Je vais pas faire le bourrin.
Eh ben ! C'est la première fois que je te vois aussi raisonnable Greg !
Bah le forum m'a convaincu. Même si je blague, j'écoute hein.
Trop bien Greg ! On va te suivre. On fait un challenge entre nous ? Un petit groupe WhatsApp ?
Ouai carrément ! On se motive les uns les autres. Parce que tout seul, c'est dur.
L'entraide, c'est aussi un facteur de performance cognitive. On est des animaux sociaux.
Et puis on peut partager nos astuces. Par exemple, les exercices de respiration avant une réunion importante.
Ah ça oui ! La cohérence cardiaque, ça calme le système nerveux. 5 min avant une présentation, ça change tout.
La cohérence cardiaque ? C'est ce truc de hippie ?
Non Marc, c'est scientifiquement prouvé. 5 secondes inspir, 5 secondes expir. Ça synchronise le cœur et le cerveau.
Je fais ça avant les entretiens clients. Je suis beaucoup moins stressée. Je parle mieux.
Moi je fais des pompes avant un oral. La confiance monte direct.