Bienvenue dans ton espace de bien-être

C’est un lieu où tu peux t’informer, partager et grandir en harmonie avec toi-même. Crée ton compte en 2 minutes pour accéder gratuitement à toutes nos rubriques, appelées Les Essentiels. Elles couvrent tous les aspects importants de ta vie, pour t’aider à retrouver un véritable alignement entre ton corps, tes émotions, tes relations et ta vie professionnelle. Rejoins une communauté bienveillante et professionnelle, prête à échanger avec toi et à t’accompagner dans ce cheminement holistique.

Notifications
Retirer tout

Pourquoi ai-je parfois l'impression que le temps s'accélère ou ralentit, et à quoi cela se voit-il concrètement ?

50 Posts
14 Utilisateurs
0 Reactions
35 Vu
(@romain)
Active Member
Début du sujet  

L'attention au moment présent permet d'apprécier chaque instant, qu'il soit ordinaire ou exceptionnel, et d'harmoniser notre perception du temps pour mener une vie plus sereine.

RépondreCitation
(@benjamin)
New Member

Diversifier ses activités, pratiquer la présence attentive et casser la routine sont autant de leviers pour enrichir notre perception du temps et nourrir notre épanouissement personnel.

RépondreCitation
 Yann
(@yann)
Eminent Member

Je me suis mis à la méditation et cela m'aide à être plus attentif à l'instant. J'ai l'impression de donner plus de consistance à mon temps.

RépondreCitation
(@julie)
Active Member

La méditation ne me convient pas vraiment. Je préfère la tenue d'un journal de bord, cela me permet de faire le point sur mes journées.

RépondreCitation
(@arthur)
New Member

Qu'aimes-tu y inscrire, Julie ? Tu te contentes d'un résumé de tes activités ou tu y notes aussi tes états d'âme ?

RépondreCitation
Page 4 / 4
Share: