Bienvenue dans ton espace de bien-être
C’est un lieu où tu peux t’informer, partager et grandir en harmonie avec toi-même. Crée ton compte en 2 minutes pour accéder gratuitement à toutes nos rubriques, appelées Les Essentiels. Elles couvrent tous les aspects importants de ta vie, pour t’aider à retrouver un véritable alignement entre ton corps, tes émotions, tes relations et ta vie professionnelle. Rejoins une communauté bienveillante et professionnelle, prête à échanger avec toi et à t’accompagner dans ce cheminement holistique.
Du coup les gens se tournent vers autre chose. Naturopathie, acupuncture, plantes. Vous en pensez quoi ?
Moi le gingembre-citron-miel quand j’suis malade, ça m’a sauvé plus d’une fois. Ma grand-mère avait raison.
L’ayurveda m’a aidée pour mon sommeil. Mais j’ai gardé mon médecin traitant hein. Faut pas jeter bébé avec l’eau du bain.
Le danger c’est le "tout naturel = tout bon". La ciguë c’est naturel aussi... et c’est mortel 😬
Haha merci Léo pour l’ambiance. Mais oui, esprit critique. Holistique ne veut pas dire magique.
Bien dit. L’approche intégrative a du sens : allier le meilleur du conventionnel et des pratiques validées. Mais vérifier les sources.
Moi je kiffe l’ostéo. Après une séance j’ai l’impression qu’on m’a remis les os à l’endroit.
Et le yoga ! C’est physique ET mental. Tu respires, tu bouges, tu lâches prise. Combo gagnant
Par contre mon dos après 8h de chaise... même le yoga il pleure. Le télétravail ça nous casse.
Bureau debout, pause étirement toutes les heures. Mon corps me dit merci. Mon boss moins, quand je suis en visio accroupi.
Tout change, même le taf. Avant on faisait 40 ans dans la même boite. Maintenant c’est 2 ans et next.
Ça crée de l’insécurité mais aussi de la liberté non ? On n’est plus coincés.
Liberté ou précarité ? Des fois la ligne est fine. Surtout quand t’as un loyer à payer.
D’où l’adaptabilité. Apprendre en permanence. Les skills d’aujourd’hui périment vite.
Moi j’ai appris à coder à 38 ans. J’ai galéré mais wesh, si moi j’y arrive... 😂