Bienvenue dans ton espace de bien-être

C’est un lieu où tu peux t’informer, partager et grandir en harmonie avec toi-même. Crée ton compte en 2 minutes pour accéder gratuitement à toutes nos rubriques, appelées Les Essentiels. Elles couvrent tous les aspects importants de ta vie, pour t’aider à retrouver un véritable alignement entre ton corps, tes émotions, tes relations et ta vie professionnelle. Rejoins une communauté bienveillante et professionnelle, prête à échanger avec toi et à t’accompagner dans ce cheminement holistique.

Notifications
Retirer tout

Le monde change

141 Posts
35 Utilisateurs
1 Reactions
60 Vu
 Ines
(@ines)
Active Member

Du coup les gens se tournent vers autre chose. Naturopathie, acupuncture, plantes. Vous en pensez quoi ?

RépondreCitation
(@thomas)
Eminent Member

Moi le gingembre-citron-miel quand j’suis malade, ça m’a sauvé plus d’une fois. Ma grand-mère avait raison.

RépondreCitation
 Maya
(@maya)
Active Member

L’ayurveda m’a aidée pour mon sommeil. Mais j’ai gardé mon médecin traitant hein. Faut pas jeter bébé avec l’eau du bain.

RépondreCitation
 Leo
(@leo)
Active Member

Le danger c’est le "tout naturel = tout bon". La ciguë c’est naturel aussi... et c’est mortel 😬

RépondreCitation
(@sofia)
Eminent Member

Haha merci Léo pour l’ambiance. Mais oui, esprit critique. Holistique ne veut pas dire magique.

RépondreCitation
(@denis)
Active Member

Bien dit. L’approche intégrative a du sens : allier le meilleur du conventionnel et des pratiques validées. Mais vérifier les sources.

RépondreCitation
(@jules)
Active Member

Moi je kiffe l’ostéo. Après une séance j’ai l’impression qu’on m’a remis les os à l’endroit.

RépondreCitation
(@aicha)
Active Member

Et le yoga ! C’est physique ET mental. Tu respires, tu bouges, tu lâches prise. Combo gagnant

RépondreCitation
(@malik)
Active Member

Par contre mon dos après 8h de chaise... même le yoga il pleure. Le télétravail ça nous casse.

RépondreCitation
(@camille)
Active Member

Bureau debout, pause étirement toutes les heures. Mon corps me dit merci. Mon boss moins, quand je suis en visio accroupi.

RépondreCitation
 Noah
(@noah)
Active Member

Tout change, même le taf. Avant on faisait 40 ans dans la même boite. Maintenant c’est 2 ans et next.

RépondreCitation
 Lea
(@lea)
Eminent Member

Ça crée de l’insécurité mais aussi de la liberté non ? On n’est plus coincés.

RépondreCitation
 Rado
(@rado)
Active Member

Liberté ou précarité ? Des fois la ligne est fine. Surtout quand t’as un loyer à payer.

RépondreCitation
 Ines
(@ines)
Active Member

D’où l’adaptabilité. Apprendre en permanence. Les skills d’aujourd’hui périment vite.

RépondreCitation
(@thomas)
Eminent Member

Moi j’ai appris à coder à 38 ans. J’ai galéré mais wesh, si moi j’y arrive... 😂

RépondreCitation
Page 7 / 10
Share: